PUBG sera gratuit en septembre pour les abonnés de PlayStation Plus


Les membres de PlayStation Plus auront accès gratuitement à Playerunknown’s Battlegrounds (PUBG) pendant tout le mois de septembre. En outre, il sera possible de gagner des articles, des peaux et de concourir pour un prix en espèces.

PUBG sera gratuit du 1er septembre au 6 octobre. En outre, le jeu prolonge les célébrations avec divers événements et promotions tout au long du mois.

PUBG offre des réductions pour les utilisateurs de PlayStation Plus

Parmi les packs disponibles, le PS Plus Drop Pack, qui donnera un accès exclusif à la peau Rip Tide BATTLESTAT du pistolet SLR.

De plus, le pack cosmétique Killer Clown et cinq autres niveaux pour le dernier Survivor Pass : Payback.

Les G-Coins, des pièces de jeu, seront également disponibles avec une réduction de 10 % pour les joueurs de PlayStation.

Les utilisateurs de PlayStation peuvent profiter de l’événement de connexion en septembre pour débloquer quatre peaux dans le jeu, une pour chaque semaine : la chemise d’école, la veste mandarine, la mini-jupe plissée et les baskets à velcro, respectivement.

N’oubliez pas que la mise à jour 8.2 est maintenant disponible pour la PlayStation 4 et la Xbox, avec plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment de nouveaux outils et de nouvelles armes comme la grenade de distraction et la mitrailleuse légère MG3.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *