Le lancement du Samsung Galaxy Note 20 est confirmé pour le 5 août


Samsung a annoncé que son prochain grand événement Galaxy Unpacked aura lieu le mercredi 5 août 2020. Samsung devrait lancer le Samsung Galaxy Note 20 ainsi qu’un successeur du Samsung Galaxy Fold.

Samsung n’a pas révélé grand-chose dans le teaser lui-même. Cependant, les indices que nous avons obtenus sur le Galaxy Note 20 Ultra s’alignent sur les récentes fuites de l’appareil que nous avons vu. À part cela, on ne sait pas grand-chose sur la prochaine série Galaxy Note 20 pour l’instant. Cependant, grâce à la seule fuite que nous avons constatée jusqu’à présent, nous savons que le Samsung Galaxy Note 20 sera censé être équipé d’un triple réseau de caméras arrière. Il y a également un quatrième capteur visible qui pourrait être un capteur 3D ToF.

Samsung Galaxy Note 20 les caractéristiques attendues

Le Samsung Galaxy Note 20 devrait comporter le Qualcomm Snapdragon 865. Tout comme la gamme Galaxy S20, elle sera dotée d’une prise en charge 5G, avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Comme il s’agit d’un appareil de la gamme Galaxy Note, le téléphone sera également équipé d’un S-Pen.

Le Samsung Galaxy Note 20 Ultra sera la variante la plus élevée de la gamme et la plus chère. L’appareil pourrait avoir une batterie de 4500 mAh et un appareil photo principal de 108MP avec un zoom numérique 50X. Selon les rapports, la gamme Note 20 sera également la première à utiliser le nouveau chipset Snapdragon 865 Plus.

La Galaxy Note 20 viendrait apparemment avec une résolution Full HD+ et une fréquence de rafraîchissement conventionnelle de 60 Hz. Alors que la Note 20+ et la Note 20 Ultra arriveront avec des écrans LTPO à 120Hz qui offriront une résolution Quad HD+.

Galaxy Note 20 Ultra

Nous avons déjà vu des indications d’une installation de caméra rectangulaire similaire dans le coin supérieur gauche lors de fuites antérieures. En inspectant la conception, nous pouvons voir une installation à trois caméras avec un flash à double LED et un autre capteur. Les rendus ont également montré le S PEN avec la plume habituelle, le bouton, et plus encore.

Prix Samsung Galaxy Note 20

En termes de prix, il faut s’attendre à ce que la Galaxy Note 20 et la Note 20+ coûtent environ 1000€. Alors que la Galaxy Note 20 Ultra pourrait finir par être la plus chère du lot avec un prix supérieur à 1000€.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *