Netflix confirme la rumeur de la série Resident Evil


Nous recevons une autre adaptation en direct de Resident Evil et, cette fois, c’est une série de Netflix.

L’existence de la série d’action en direct Resident Evil, dont on parle beaucoup, a récemment été confirmée par un compte Twitter officiel de Netflix.

Lorsque les enfants Wesker déménageront à New Raccoon City, les secrets qu’ils découvriront pourraient bien être la fin de tout. Resident Evil, une nouvelle série d’action en direct basée sur la légendaire franchise d’horreur de survie de Capcom, arrive sur Netflix. pic.twitter.com/XWh5XYxklD

– NX (@NXOnNetflix) 27 août 2020

Pour ceux qui ont une connaissance limitée du Resident Evil : Albert Wesker, un chercheur sadique et assoiffé de pouvoir pour l’Umbrella Corporation, est le principal antagoniste d’une grande partie de la franchise Resident Evil. Dans la tradition des jeux, Wesker a eu au moins un fils et a adopté plusieurs autres enfants dans le cadre d’une expérience eugénique. Il sera donc intéressant de voir qui sont exactement les « enfants Wesker » de la série Netflix.

Et puis, ce sont vraiment des enfants ? Est-ce que cela va être comme dans Resident Evil x Stranger Things, où une bande de préadolescents courageux tombe sur les machinations secrètes de l’Umbrella Corporation ? Cela pourrait devenir très sombre, très rapidement. Ce sont peut-être en fait les petits-enfants de Wesker et ils ont un projet d’histoire familiale à faire. Il est également possible que ces « enfants » aient en fait la vingtaine et qu’il n’y ait pas de mise en danger d’enfants du tout – boo.

Je me réjouis de vos spéculations effrénées.

Le premier épisode de Resident Evil de Netflix est écrit par Andrew Dabb (Supernatural) avec Bronwen Hughes (The Walking Dead, Better Call Saul) comme réalisatrice. Il n’y a pas encore de date de sortie fixée ni d’informations sur le casting.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *