Un système de télésurveillance performant pour moins de 10 €/mois

Que vous soyez des particuliers ou des professionnels, vous avez sans doute besoin de sécuriser votre maison. Un système de télésurveillance représente la meilleure solution. Ce dispositif a également la particularité de bénéficier de la domotique. 

La domotique rend la surveillance très agréable 

Le marché de l’alarme n’a pas échappé aux développements des nouvelles technologies. Vous pouvez donc retrouver des dispositifs connectés qui vous permettent de surveiller votre maison ou des locaux grâce à votre Smartphone par exemple. Fort de son expérience acquise pendant 25 ans, cet opérateur de télésurveillance vous propose une centrale d’alarme et la domotique sans fil pour moins de 10 euros par mois. Cette installation est possible pour les professionnels, mais également les particuliers. 

Quelques fonctionnalités supplémentaires 

Vous choisissez l’abonnement qui vous convient le plus, car ce dispositif est disponible à la carte. Vous avez pour l’entrée de gamme une télésurveillance sur 3, 10 ou 30 jours selon vos besoins, des alertes sont transmises sur votre mobile, l’application et via les mails. Vous bénéficiez ainsi pour un tarif avantageux d’une protection contre les fuites d’eau, le feu, et même le vol. Une autre formule beaucoup plus complète et toujours intégrée dans le domaine high-tech est facturée moins de 30 euros par mois. Vous avez des caractéristiques identiques avec :

  • Le gardiennage
  • Un agent de sécurité
  • Un appel de la police
  • Une télésurveillance sans aucune interruption
  • Une sirène dissuasive accompagne ce dispositif

Une surveillance accrue pour votre domicile

Vous pouvez ainsi quitter votre maison ou votre entreprise sans avoir la crainte d’être la cible d’une tentative d’effraction. Les cambrioleurs ont tendance à fuir rapidement lorsqu’ils entendent une sirène dissuasive de 108 dB. Cette technologie est appréciable puisque la surveillance est reliée à votre Smartphone. Vous pouvez prendre des photos lorsque vous le désirez ou encore être alerté dès qu’une intrusion est enregistrée, plusieurs clichés sont aussi envoyés.

Partagez cet article :
Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Tumblr0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *