Un téléphone sans abonnement pour être libre comme l’air

Si certains achètent uniquement leur mobile via un forfait mobile onéreux, d’autres ont une autre astuce. Elle consiste à acquérir un téléphone portable sans un abonnement. Vous pourriez penser que c’est une erreur, mais c’est en réalité un concept intéressant.

Un Smartphone est souvent lié à une période d’engagement

En effet, un téléphone sans abonnement vous permet de jongler avec le forfait souhaité sans être frappé de plein fouet par une période d’engagement qui est souvent néfaste. Pour obtenir un mobile à moindre coût, vous êtes contraint de souscrire une offre onéreuse pendant 12, voire 24 mois. Cela augmente considérablement la facture, vous avez donc la possibilité de la supprimer en achetant en parallèle un téléphone.

La revente de votre téléphone portable est tout à fait envisageable

Ils sont tous débloqués, vous pouvez ainsi opter pour un forfait mobile illimité pour quelques euros seulement. Il est important de noter que ces formules proposées par les opérateurs dissimulent des frais qui augmentent considérablement le coût du Smartphone. De plus, vous pourrez éventuellement le revendre à un bon prix si vous avez l’intention de jouir des fonctionnalités d’une autre version. Avec un engagement de 24 mois, il est souvent très complexe de trouver une personne intéressée, car le mobile est âgé de plusieurs années, il a donc largement perdu de sa valeur dans le monde high-tech.

Le téléphone portable du futur n’aura pas de batterie

Le Smartphone est sans aucun doute le meilleur ami des Hommes, les chercheurs n’hésitent pas à construire des bijoux de technologie pour capter l’attention de ces adeptes de l’univers high-tech. Vous pourriez par exemple trouver dans un futur proche un mobile sans aucune batterie. C’est une invention faite par une équipe américaine. Certes, il n’est pas encore vente, mais cela montre que le progrès ne semble pas avoir de limites.

Partagez cet article :
Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Tumblr0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *