Zoom sur le filament PLA LV3D LUXE et ses incroyables caractéristiques

La réussite de vos impressions 3D est intimement liée au choix de votre filament PLA. En misant sur le mauvais filament, il est fort probable que vos projets ne voient jamais le jour comme espéré. Pour que cela ne vous arrive pas, il est préférable de miser sur du filament haut de gamme, à l’instar du PLA LV3D LUXE. Pourquoi faire confiance à ce dernier et pas sur un autre, réponse dans la suite…

Méfiez-vous du filament PLA 3D importé !

Bon nombre de possesseurs d’imprimantes 3D tombent dans le piège du filament PLA importé. En plus de la qualité de fabrication pas toujours respectueuse des standards requis, le filament PLA 3D est souvent victime des mauvaises conditions de transport. Au final, les consommateurs se retrouvent avec du finalement déjà fortement dégradé.

Malheureusement, les pièces obtenues à partir de ce PLA sont loin d’être satisfaisantes. En plus des nombreux défauts apparents, les projets réalisés ne mettent jamais du temps. Même après un post-traitement, les défauts sont toujours visibles, ce qui rend les pièces inutilisables. Par ailleurs, du PLA de piètre qualité peut causer de sérieux dommages sur votre imprimante high-tech

Un filament d’exception pour des finitions irréprochables

Dans sa catégorie, le filament PLA LV3D LUXE se hisse certainement au haut du podium. Fabriqué en France, sa conception unique permet de bénéficier d’un rendement de haute volée. En effet, le PLA LV3D LUXE se démarque de ses concurrents par ses performances accrues à l’usage.

Contrairement aux autres filaments, il permet d’obtenir des pièces parfaitement lisses qui se distinguent par la finesse de leurs finitions. Chacune de vos impressions aura le mérite de ne pas être déformée et de bénéficier d’un rendu éclatant. Simple à utiliser, le filament PLA LV3D LUXE permet d’obtenir une large gamme de coloris qui oscille entre le vert fluo et le gris aluminium.

Fonctionnel sur un lit chauffé entre 45° à 70°, ce filament d’exception peut être utilisé sur une grande variété de modèles d’imprimantes (Dagoma, MakerPi, Makerbot ou encore Zortrax). Les particuliers et les professionnels de l’impression 3D peuvent profiter des atouts du filament PLA LV3D LUXE pour réaliser des prints aussi complexes que résistants.

Partagez cet article :
Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Tumblr0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *