Une gestion efficace avec un logiciel de caisse en ligne

Toutes les sociétés doivent posséder un logiciel de caisse, mais le modèle classique n’est plus aussi réjouissant. Avec l’essor d’Internet, vous obtenez de nouvelles solutions en ligne très faciles à utiliser. 

Un logiciel disponible via un navigateur 

La gestion de votre magasin peut s’avérer très complexe si les outils ne sont pas adaptés. Vous avez donc besoin d’un logiciel de caisse en ligne qui est accessible via un navigateur. Il est inutile de se lancer dans des installations conséquentes et laborieuses, car une simple connexion Internet est suffisante. Vous utilisez ainsi un ordinateur et vous obtenez toutes les fonctionnalités liées à votre profession. 

De nombreux secteurs compatibles avec ce logiciel

Les possibilités offertes sont nombreuses que ce soit pour la gestion des stocks, la caisse, la relation client, la fidélité, les promotions… Vous pouvez même envisager un logiciel de caisse multi-boutiques afin de simplifier l’utilisation. Plusieurs professions sont compatibles avec ce format : 

  • Mode et prêt-à-porter
  • Concept store
  • Cigarettes électroniques
  • Coiffeur
  • Cosmétiques
  • Billetterie
  • Animalerie

L’application est assez polyvalente grâce à ce navigateur. Vous pouvez donc l’installer sur de nombreux supports comme un Mac, un iPhone, mais également une tablette, un ordinateur ou un téléphone portable sous Android. L’affichage s’adapte à la taille de l’écran pour que le confort soit maximal. Vous pouvez également enrichir votre expérience avec divers accessoires.

Une gestion efficace de votre magasin grâce à Internet

Ce logiciel de caisse peut ainsi communiquer avec un tiroir-caisse ou une imprimante pour le ticket et vous pouvez même réaliser un inventaire avec un petit lecteur pour les codes-barres. La gestion de votre magasin n’a donc jamais été aussi simple grâce à ce fonctionnement qui nécessite un abonnement. Ce dernier est facturé moins de 50 euros par magasin et vous n’avez aucun frais à prévoir en supplément. De plus, il est inutile d'acheter une caisse enregistreuse complexe à prendre en main et encombrante.

Partagez cet article :
Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Tumblr0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *