Trouvez un logiciel espion pour votre téléphone portable

En fonction de vos besoins, il est parfois judicieux d’opter pour un logiciel de surveillance. Ce dernier doit être destiné à votre téléphone portable, l’utilisation est ainsi moins laborieuse. Tous les produits ne combleront pas vos attentes, d’où l’intérêt d’utiliser un comparateur. 

Comment choisir un logiciel espion ? 

Les mobiles connaissent un succès sans précédent depuis quelques années. Ce sont des outils qui suivent les Français dans tous leurs gestes, il est donc préférable d’opter pour un comparatif de logiciels espions pour téléphone portable. Le choix est guidé grâce à plusieurs aspects : 

  • La connexion demandée
  • L’envoi des notifications
  • La couverture du logiciel
  • La possible détection 
  • La présence d’une assistance téléphonique 
  • Le coût de l’abonnement

Plusieurs fonctionnalités se démarquent 

L’installation est relativement simple puisqu’il suffit d’utiliser le lien proposé par l’éditeur et de choisir un abonnement. Ce dernier est souvent gratuit pendant quelques jours afin que vous puissiez tester toutes les fonctionnalités.  En ce qui concerne le montant, il oscille aux alentours de 80 euros pour les premiers prix contre 180 euros pour les versions haut de gamme qui se démarquent via des caractéristiques réjouissantes. Certaines licences sont même proposées à vie, vous devrez donc débourser plus de 400 euros. Un logiciel espion peut être plus intéressant qu’un autre grâce à des services innovants comme l’enregistrement des conversations, l’activation du micro à distance ou encore la surveillance des SMS et des MMS.

Soyez vigilant lors de l’utilisation 

Les raisons sont souvent multiples, ce sont généralement les parents effrayés par l’usage des Smartphones par les plus jeunes qui décident de surveiller avec la plus grande minutie tous les agissements des enfants. Un partenaire peut aussi l’utiliser pour tenter de découvrir une éventuelle infidélité. Des concurrents ont recours à cette solution pour espionner les propositions des autres enseignes. Il faut toutefois être vigilant et ne jamais outrepasser les droits de chacun.

Partagez cet article :
Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Tumblr0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *