TOP 5 des films à voir

Si vous avez besoin d’idées de films sympas à voir ou revoir, voici un petit rattrapage des films sorties début 2015, qu’il ne faut pas rater. En effet, cette année on va être gâter avec des films tant attendu comme Star Wars 7 pour la période de Noël. Mais en attendant, voici les 5 films à ne pas manquer.

The Imitation Game

En 1940, pendant la deuxième guerre mondiale, Alan Turing, un mathématicien travaille en secret pour le gouvernement Britannique afin de percer le secret d’Enigma, la célèbre machine de cryptage allemande.

Imitation Game est inspirée d’une histoire vraie, l’histoire d’Alan Turing qui peut être à l’origine de l’ordinateur, mais surtout ces exploits pendant la seconde guerre mondiale.
Incroyablement interprété par Benedict Cumberbatch dans le rôle d’Alan Turing, cette histoire passionnante est à découvrir sans tarder.

Voir la bande annonce de The Imitation Game

Avengers : L’ère d’Ultron

Les super-héros Captain America, Hawkeye, Hulk, Iron Man, Thor, … doivent affronter Ultron qui veut éradiquer l’espèce humaine. Pour cela, ils doivent à nouveau unir leurs forces pour vaincre ce puissant adversaire. Au programme, actions, effets spéciaux, humour, et alliances inattendues pour cette incroyable course contre le temps.

Voir la bande annonce de Avengers : L’ère d’Ultron

Chappie

Dans un monde où les crimes sont omniprésent, la police est entièrement composée de robots et fait chuter la délinquance. Chappie, un robot policier a été kidnappé puis reprogrammé pour devenir le premier robot capable de penser et ressentir par lui-même. Considéré comme un danger pour l’humanité et l’ordre établi, Chappie va être la cible. Dans le rôle principal, Sharlto Copley prête sa voix et ses mouvements à Chappie et est aidé par Dev Patel (l’acteur principal de Slumdog Millionnaire) dans le rôle de Deon, le créateur de Chappie, font face à Vincent, leur ennemi interprété par Hugh Jackman. Les fans de bagarres, poursuites, destructions, humours et émotions seront servis.

Voir la bande annonce de Chappie

Taken 3

L’ex-agent spécial Bryan Mills toujours interprété par Liam Neeson va retrouvé son ex-femme morte dans son appartement. Accusé à tort du meurtre et traqué par la police, il va devoir trouver le vrai coupable pour prouver son innocence et protéger sa fille. Actions et rebondissements seront au rendez-vous.

Jupiter : Le destin de l’Univers

Jupiter Jones interprétée par Mila Kunis, est promise à un destin hors du commun. Elle en prend conscience lorsqu’elle rencontre Caine, un ancien chasseur venu d’une autre planète, interprété par Channing Tatum. Ce dernier est venu sur Terre pour la sauver car grâce à son empreinte génétique, Jupiter doit bénéficier d’un héritage extraordinaire qui pourrait bouleverser l’équilibre du cosmos.
Cette aventure intergalactique où le destin de l’univers dépend d’une élue se laisse regarder et nous amène à nous poser quelques questions existentielles.

Voir la bande annonce de Jupiter : Le destin de l’Univers



Si vous avez vu ces films, qu’en avez-vous pensé ? Et sinon, quels sont vos films incontournables du moment ? N’hésitez pas à partager votre opinion.

Partagez cet article :
Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Tumblr0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *