TOP 3 des films d’horreur à voir

Envie d’une soirée frisson ? Vous êtes à la recherche de films d’horreur sortis récemment à voir pour le soir d’Halloween ou tout simplement car vous êtes fan de ce type de films ?

A la veille d’Halloween, je vous propose de découvrir notre top 3 des films d’horreurs, oserez-vous regarder ?

Crimson Peak

Sortie au cinéma le 14 octobre 2015, Crimson Peak a été réalisé par Guillermo del Toro. C’est un film interdit aux moins de 12 ans avec une ambiance angoissante et mystérieuse.
Crimson Peak est une romance gothique qui se déroule pendant l’époque victorienne au début du siècle dernier. Edith Cushing (Mai Wasikowska), l’héroïne principale est une jeune romancière en herbe qui croît aux fantômes. Après avoir été séduite par un bel inconnu Sir Thomas Sharpe (Tom Hiddleston), elle va vivre dans sa maison familiale, un manoir anglais délabré qui renferme de nombreux secrets et notamment des fantômes plus ou moins hostiles.

Découvrez la bande annonce de Crimson Peak

Insidious : Chapitre 3

Sortie au cinéma le 8 juillet 2015, Insidious a été réalisé par Leigh Whannell. C’est un film interdit aux moins de 12 ans destiné aux amateurs de frissons. Ce troisième volet de la saga Insidious est le plus terrifiant de tous.
La jeune Quinn Brenner (Stefanie Scott) a du mal à faire le deuil de sa mère et cherche à tout prix à entrer en contact avec cette dernière. Pour cela, elle va se tourner vers Elise Rainier (Lin shaye), un médium qui va au début refuser de l’aider. Mais quand une dangereuse entité, un démon dévoreur d’âme essaie de posséder Quinn, Elise est forcée de l’aider. Elle sera secondée de deux chasseurs de fantômes Tucker (Angus Sampson) et Specs (Leigh Whannell) et de Sean (Dermot Mulroney) le père de Quinn. Elle va devoir entrer en contact avec les morts et s’aventurer dans les tréfonds de l’au-delà pour affronter ce démon et ramener la jeune Quinn. A noter que si vous n’avez pas vu les deux premiers chapitres, il est recommandé de les voir car le réalisateur a semé quelques indices et références à ces derniers.

Découvrez la bande annonce de Insidious Chapitre 3

Paranormal Activity 5 : Ghost Dimension

Sortie au cinéma le 21 octobre 2015, Paranormal Activity 5 a été réalisé par Gregory Plotkin. C’est un film qui n’est pas recommandé à des spectateurs trop sensibles. C’est le cinquième volet de cette saga horrifique qui vaut le détour.
Ryan Fleeges (Chris J. Murray), sa femme Emily (Brittany Shaw) et sa fille Leila (Ivy George) emménage dans une nouvelle maison. Ils trouvent des cassettes vidéos de l’enfance de Katie et Kristi ainsi qu’une vieille caméra spéciale dans leur garage. En effet, cette caméra permet de voir ce qui se passe dans la maison et qui ne sont pas visibles à l’œil nu notamment les créatures inquiétantes qui hantent cette dernière.

Regarder la bande annonce Paranormal Activity 5 Ghost Dimension

Découvrez également le TOP 5 des films à voir.
Bonne soirée angoissante 😉

Partagez cet article :
Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Tumblr0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *