Star Wars 7 : bande annonce, casting, acteurs

Après deux trilogies qui ont rencontré un succès planétaire, une nouvelle trilogie de Star Wars va donner une suite aux aventures imaginées par George Lucas. Elle débutera le 18 décembre 2015 en France avec Star Wars : Le Réveil de la Force.

La deuxième bande annonce de Star Wars : le Réveil de la Force a été dévoilé hier à la Convention Star Wars qui a lieu pendant 4 jours à Anaheim en Californie.

Bonne nouvelle, pas besoin de prendre l’avion pour voir cette bande annonce tant attendu ! Installez-vous confortablement devant votre ordinateur et lancez la vidéo !

Découvrez la bande annonce Star Wars 7 en VOSTFR

 

Après avoir vu cette bande annonce, on veut bien sûr en voir plus. Mais en moins de 2 minutes et pour garder le mystère, on en voit peu ! Cependant, le décor est bien planté et tous les ingrédients sont là pour prédire un succès certain. En effet, le Réveil de la Force est le 7ème épisode de la saga Star Wars et sera sûrement l’un des plus gros succès cinématographiques de 2015.

Cela va être difficile d’attendre le 18 décembre 2015 soit encore 8 mois pour voir Star Wars VII au cinéma !

Après la première bande annonce dévoilée en novembre dernier, et pour nous faire patienter jusqu’à cet hiver, la deuxième bande annonce comble les fans. Si vous avez raté ou si vous souhaitez revoir la première bande d’annonce qui a été vu par des millions de personnes, voici le teaser en version sous-titré français !

Voir les premières images de Star Wars : Le Réveil de la Force

 

 

Le casting de Star Wars 7 : acteur, réalisateur, producteur

Star Wars : Le Réveil de la Force devrait mettre en scène de nouveaux Stormtroopers, les célèbres soldats de l’Empire galactique, ainsi que les personnages emblématiques de la première trilogie : Han Solo (Harrison Ford), Leia (Carrie Fisher), Luke Skywalker (Mark Hamill), R2-D2 (Kenny Baker), C-3PO (Anthony Daniels) ou Chewbacca (Peter Mayhew). Vous découvrirez également un nouveau méchant Kylo Ren incarné par Adam Driver et trois nouveaux héros : Finn alias John Boyega, Rey alias Daisy Ridley et Poe Dameron alias Oscar Issac. Enfin on découvre également un nouveau robot BB-8.

Au niveau de la réalisation, c’est J.J. Abrams, le réalisateur de Mission Impossible 3 et Star Trek qui a été adoubé par Georges Lucas qui conserve tout de même un rôle de consultant artistique.

Au niveau de la production, depuis 2012, Disney a racheté la société de production de Georges Lucas. Toutefois, Lucasfilm sera toujours aux commandes de ce 7ème épisode.

Ce qu’il faut retenir de Star Wars : Le Réveil de la Force

Trente ans après la fin du Retour du Jedi, la galaxie va se retrouver à nouveau au cœur d’une bataille contre les forces du mal. Dark Vador appartient au passé et son nouveau successeur est Kylo Ren.

Au niveau du décor, J.J. Abrams, le réalisateur a décidé de faire un retour aux sources avec des décors et paysages en maquette plutôt que des effets spéciaux numériques.

Que la Force soit avec vous … pour attendre jusqu’au 18 décembre 2015 !

En attendant, qu’avez-vous pensé des deux bandes annonces de Star Wars 7 ?

Edit octobre 2015 : Voici la bande annonce définitive de Star Wars 7.

La bande annonce définitive de Star Wars 7

Partagez cet article :
Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Tumblr0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *