Le réveil Star Wars

Vous êtes un geek et vous êtes un fan de la première heure de Star Wars, vous voulez compléter votre collection de joujou high-tech Star Wars alors ce sujet est pour vous.

En ce moment, sortie du film oblige, les produits dérivés inondent les magasins et je suis sûr que vous avez déjà succombé à ces petits objets, souvent inutiles, mais qui font tellement de bien au petit geek qui sommeille en vous.

Réveillons le geek…

Et oui le dernier Star Wars s’appelle le réveil de la force (The Force Awakens pour les bilingues), donc quoi de mieux qu’un vrai réveil Star Wars pour réveiller la forc… enfin plutôt la feignasse le matin 😉
Voici notre sélection des meilleurs réveils Star Wars pour ne plus être en retard le matin :

Le LEGO Star Wars Darth Vader

réveil dark vador Star WarsUne figurine sympa de 24cm de haut, 13,5cm de large et 9cm de large. Quoi de mieux que de se faire réveiller par le plus grand méchant de l’histoire et de pouvoir basculer de l’agréable côté obscur de la nuit vers la lumière d’une longue journée de travail… Il est équipé d’un petit écran LCD type old school et est vendu à environ 38 € sur Amazon

Le BulbBotz Star Wars Épisode 7 BB-8 Réveil

réveil bb8 Star WarsVous préférez une référence au nouveau Star Wars et êtes moins nostalgique. Le réveil BB-8 est fait pour vous. A noter que vous pouvez appuyer sur la tête pour actionner un petit éclairage qui lui donne un style assez pratique et sympa dans la nuit.

 

Le Réveil Droid d’entraînement

réveil droid Star WarsVous êtes un petit padawan et vous voulez vous entraîner à vous lever à l’heure, alors ce réveil est fait pour vous.

C’est une reproduction du droid d’entraînement qui entraîne les jeunes padawan.
Ici pas besoin de sabre laser, quand le réveil se met à sonner, et disons le clairement, qu’il commence à vous saouler, il vous suffira de le saisir et d’utiliser « la force » pour le jeter contre le mur ou par terre et ainsi stopper la sonnerie. Veillez tout de même à ne pas utiliser trop de force sous peine de l’arrêter définitivement 😉

Avec tout ça, si vous ne trouvez pas la force pour vous lever le matin, c’est que vous préférez rester dans le côté obscur de la force et… je vous comprends.

Bande annonce du nouveau Star Wars: le réveil de la force

Partagez cet article :
Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Tumblr0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *