Pourquoi choisir la permanence téléphonique couplée au CRM ?


La gestion des relations clients doit être effectuée de la meilleure manière possible, car il s’agit de l’un des éléments contribuant au succès de l’entreprise. Pour ce faire, différents outils sont utilisés, dont le logiciel CRM Buzzee qui permet un meilleur suivi. Celui-ci est couplé à une permanence téléphonique.

Sommaire

Un téléopérateur expérimenté à notre disposition

En choisissant cette permanence téléphonique, nous bénéficierons des services d’un téléopérateur expérimenté. Il se fera un plaisir de répondre à tous les appels durant notre absence et de les noter directement dans le logiciel CRM fourni. Si nous le voulons, nous pouvons lui fournir un accès restreint au programme pour qu’il puisse remplir le bon de contact. Il aura ainsi l’occasion d’ajouter l’interlocuteur dans la base de données, si celui-ci n’y figure pas encore.

Des notifications rapides

Une fois que le téléopérateur aura enregistré l’appel dans le logiciel, celui-ci envoie immédiatement une notification dans les éléments « non lus » du programme. Nous aurons donc l’occasion de réagir rapidement. Nous pouvons soit, rappeler l’interlocuteur pour planifier d’un rendez-vous, soit déléguer le traitement du dossier à l’un de nos collègues. Bien sûr, nous pouvons aussi attendre avant de répondre surtout s’il ne s’agit pas d’un appel urgent. À titre d’information, il est également possible de choisir une notification par SMS, une option intéressante pour ceux qui se déplacent fréquemment.

Un standardiste joignable à tout moment

Généralement, nous avons un agent chargé de répondre aux appels et aux mails des clients. C’est surtout le cas si nous disposons d’une grande entreprise. Il est tout de même important de noter que le fameux responsable peut être absent ou occupé. Il sera donc dans l’incapacité de donner suite aux demandes d’informations. La solution à ce problème consiste à recourir à la permanence téléphonique couplée au CRM. En choisissant cette option, nous profitons des prestations d’un téléopérateur disponible à tout moment.