La vente de Kamas

En près de 20 ans d’existence, le Gold Farming a fait un vrai bond en avant. Avec des millions d’adeptes à travers le monde, ces jeux multijoueurs en ligne ont évolué jusqu’à la création de nouveaux métiers professionnels : les farmeurs. L’un des acteurs majeurs dans ce nouveau modèle économique est désormais le célèbre Dofus.

Les kamas Dofus, qu’est-ce que c’est ?

Généralement, pour obtenir des Kamas ou toute autre devise dans les jeux de rôle multijoueurs en ligne, le principe est de passer des heures et des heures sur des missions redondantes. 

Ces missions, loin d’être une partie de plaisir, sont généralement de véritables casse-têtes. Les Dofus kamas peuvent simplement se résumer en un gain considérable de temps de jeu en ligne contre des Kamas.

Comment ça marche ?

Tout comme peut s’effectuer l’achat de Kamas, les joueurs qui ont accumulé au cours de leurs parties de jeux vidéo des réserves considérables de Gold, peuvent décider de vendre ces derniers à d’autres joueurs contre de l’argent ou autre service. 

Dofus, devenu l’un des tout premiers fournisseurs dans la vente de Kamas, est également l’un des leaders du marché. Pour avoir accès à des Dofus Kamas, il suffit simplement de : 

  • faire le choix de son serveur ;
  • déterminer les montants ;
  • entrer le nom de son personnage et puis valider.

Il est à noter que les achats inférieurs à 8 € de Dofus Kamas peuvent être réglés par PayPal, Audiotel ou même encore SMS+. Devenu à ce jour l’un des plus grands fournisseurs de Kamas, Dofus assure un paiement 100 % sécurisé et des délais de livraisons rapides.

Même si la vente de Kamas a toujours un peu mauvaise presse, elle est de plus en plus bien intégrée dans la grande communauté des gamers.

Partagez cet article :
Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Tumblr0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *