Ces jeux qui nous font perdre patience

Il n’est pas toujours nécessaire d’être mauvais joueur pour s’énerver lorsque l’on n’arrive pas à résoudre un problème ou une énigme dans un jeu. Ne vous est-il jamais arrivé de perdre patience et espérer trouver une méthode infaillible qui vous permet de réussir chaque fois ? Pour ceux qui ne supportent pas de ne pas avoir de réponse, il existe désormais Internet. Voici les jeux pour lesquels nous n’hésitons plus à rechercher la solution ligne.

Le Scrabble

Qui aurait cru que ce jeu d’apparence aussi simple puisse être à l’origine de beaucoup de disputes de famille ou d’amis. Pourtant le Scrabble est l’un des jeux qui suscitent plus d’énervement. Trouver un mot avec seulement quelques lettres n’est pas toujours chose facile et nous sommes nombreux à vouloir nous aider d’un Dictionnaire, non pas par ordre alphabétique, mais par nombre de lettres dans le mot. Désormais, vous prouvez trouver des solutions pour réussir au Scrabble sur Internet.

Le Rubik’s cube

Nous connaissons tous ce petit cube à facettes qu’il est si difficile de résoudre. Pourtant il existe plusieurs solutions pour le terminer à chaque fois en un temps record. Il suffit d’un peu de méthode et de rigueur pour réussir certaines choses. C’est le cas du Rubik’s cube. Si vous cherchez une solution pour aligner toutes les facettes de même couleur, il vous suffit d’aller consulter des sites sur le Web qui vous expliqueront tout de A à Z.

Le Trivial Pursuit

Qui n’a jamais voulu faire voler les petits camemberts en éclat, en ne trouvant pas une réponse, alors que tout le monde vous dit que c’est facile. Effectivement, c’est toujours plus simple quand on a la solution sous les yeux. C’est pour cette raison que certains ont inventé la règle du dix secondes sur Wikipédia. Le temps d’un petit sablier, le joueur recherche sa réponse. 

Partagez cet article :
Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Tumblr0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *