Top 3 des Cadeaux High Tech pour Noël 2018

Bientôt Noël, et qui dit Noël dit cadeau ! La question omniprésente dans nos têtes est quel cadeau offrir pour Noël notamment à un(e) geek ? Quel est le meilleur cadeau high tech à offrir pour Noël ?Pour être sûr de faire plaisir à tous les coups, voici quelques idées de cadeaux High Tech incontournables pour Noël !

Mais qui dit High Tech, dit budget ! Alors, un petit conseil, attendez fin novembre pour faire vos achats avec le Black Friday et le Cyber Monday. En effet, c’est la meilleure période pour acheter des produits High Tech. De nombreuses enseignes comme la Fnac proposent des offres à prix cassés. Pour encore plus d’économies, n’hésitez pas à utiliser un code réduction Fnac.

Top 3 des cadeaux High Tech

Commençons par le top 3 des cadeaux High Tech les plus prisés pour ce Noël 2018. La première place comme plusieurs années maintenant, est occupée par les smartphones.

Les smartphones

De nombreuses marques disent que cela n’est pas prêts de changer, on compte pas loin de 20 millions de smartphones vendus dans une année. Pour ce Noël, on entend beaucoup parler de l’Iphone XR de la marque à la pomme sortie le 26 octobre dernier mais ce n’est pas le seul à faire parler de lui puisque les nouveaux Samsung, Huawei, Sony,… seront de la partie comme chaque année !

Les casques audios

La seconde place est cette année occupée par les casques audios. Nombreuses sont les personnes à en vouloir un pour pouvoir écouter tranquillement leur musique quelque soit le lieu.

Cette année, on compte d’ailleurs plus de 10 millions de produits vendus dans cette catégorie. C’est un marché en hausse grâce aux modèles innovants sans fil (Bluetooth), c’est vraiment un marché High Tech pour tous les publics qui plait toujours autant aux jeunes comme aux adultes.

Les enceintes portables

Ce Top 3 se termine avec l’arrivée de l’enceinte portable sur le podium comparé à l’année précédente où elle avait terminé à la 4ème place; ce qui montre une hausse des ventes pour cette année.

Plus de 3 millions de produits de cette catégorie ont été vendus sur le marché ; un chiffre qui démontre que la musique a une énorme place dans le domaine High tech encore cette année.

D’ailleurs, certaines marques mettent désormais en avant ; les enceintes portables dotées d’une assistance vocale car de nombreux consommateurs optent à présent pour ce type d’enceinte simple d’utilisation par la voix.

Quels sont les autres produits High Tech prisés pour ce Noël ?

Les jeunes sont très attirés par les nouvelles consoles de jeux cette année comme par exemple la Xbox One X. Les adultes eux sont plutôt partants pour une nouvelle tablette (même si elle ne fait plus partie du top 3 comparé à l’an dernier) ou un bel écran plat.

On peut toujours compter sur l’ordinateur portable et ses divers accessoires pour compléter cette liste de cadeaux high tech, mais il ne faut pas oublier le petit nouveau qui fait de plus en plus parler de lui avec ces nombreux modèles disponibles sur le marché des particuliers; il s’agit du drone !

A vous de jouer !

Partagez cet article :
Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Tumblr0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *