Le téléphone Facebook pourrait être gratuit

facebook-mobile

Mark Zuckerberg est il l’Abbé Pierre ? En regardant le site buisnessinsider ce matin, j’ai été agréablement surpris de voir que le géant Facebook voulait que son téléphone mobile soit gratuit.

Gratuit mais pas sans revenu pour Facebook. 

Le téléphone pourrait être distribué gratuitement mais Facebook gagnerait de l’argent notamment avec les publicités. Impossible ? Peut-être mais quant on voit que la plupart des utilisateurs du réseau social se connectent de plus en plus via leurs téléphones, on se dit qu’il serait amplement possible de générer du revenu en distribuant un mobile gratuit. Des sources proches indiquent même que le souhait de Mark Zuckerberg est de proposer un mobile sans engagement.

Possible ? 

Pour l’instant des sources proches des cadres de Facebook indiquent néanmoins que c’est difficilement réalisable notamment car ça serait, donner un téléphone qui coûte 700 dollars à l’unité pour Facebook.

Pour ce qui est du mobile sans engagement et sans contrat, la nouvelle a fait rire AT & T.

 

Pour l’instant Facebook refuse de commenter…

 

A voir aussi:

Téléphone Facebook, nom de code « BUFFY ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *