Qu’on se le dise, Facebook c’est HAS-BEEN ! Voici After-me.com, un réseau social pour les morts. « Ne laissez plus la mort vous gâcher la vie » Rejoignez After-me.com.
En ayant vu l’info, je me suis dit « ça ne peut être qu’américain » mais non détrompez vous, ce réseau social d’un nouveau genre est français et le « siège » se trouve à Vourles dans le 69.
« www.after-me.com est un Site web dédié à la mémoire des personnes et à l’échange d’informations et d’autres contenus de nature trans-générationnelle » décrit la société . En vous connectant dessus et je vous encourage à le faire, le décor est planté AMBIANCE SECTAIRE BONSOIR !!! des nuages, des couleurs vives etc… j’ai cru un moment être sur le site de Rael, si si je vous assure.
Je vous laisse sur la vidéo de la publicité du site. (Ha ! au faite avant de regarder sortez vos mouchoirs)
Shake moi ça:
Euh! Amen ?
